Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Femme sentimentale
  • : Fraude sentimentale : mariages blancs et gris. Prudence ! Derrière l'amour peut se cache un(e) profiteur(euse)
  • Contact

Le but de ce blog

Fraudes sentimentales : mariages blancs et gris.

Derrière l'amour peut se cacher un(e) profiteur(euse) ! Ce blog qui sera une compilation de témoignages en tous genres, est destiné à mettre en garde femmes et hommes contre les risques encourus par contraction de mariages gris ou blancs.

Recherche

Contact

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 13:50
La paternité de complaisance existe : ma fille et moi en payons le prix. Après être tombée enceinte, je m'aperçois que Roméo vit avec une autre femme et il me stipule qu'il a besoin de papiers et donc de cet enfant pour ses papiers. Le grand Amour quoi... ATTENTION qu'on ne dise pas que je suis raciste !!! Ma fille est métisse. Je n'ai aucune haine !. J'ai été manipulée à des fins administratives.

Voici le résumé de mon drame. Parce que je ne dors plus depuis cette histoire. Parce que cet homme qui se moque pas mal de son enfant (il me l'a dit !) nous a prises en otages toutes les deux : si je bronche, je risque de ne plus voir mon enfant. Il a la double autorité parentale. Donc j'attend paisiblement que ma fille ait atteint l'age de dix huit ans pour pouvoir enfin me sentir libre. Voici une autre forme de violence : la peur quotidienne parce que cet individu souriant et jovial se présente à présent comme un dangereux manipulateur et aucune loi ne peut nous protéger moi et ma fille. J'en viens à culpabiliser d'avoir cru en son baratin. Et je sais que ses menaces peuvent aller très loin.
JE NE SUIS PAS LA SEULE DANS CE CAS. J'AI DES TEMOIGNAGES SURPRENANTS J'en cherche d'autres afin de monter un dossier visant à dénoncer ce genre d'exploitation humaine. Je demande à toutes les femmes victimes de ces arnaqueurs de se manifester. Parce qu'on n'a pas le droit d'utiliser la vie à des fins aussi égoistes. Parce que neuf mois de grossesse, l'amour d'une femme, le sourire d'un enfant, ça se respecte. Parce qu'il veut faire valoir ses droits de père pour ses papiers, ma fille risque d'avoir à subir cet individu lors de droits de visite pire d'hébergement !!! OR CET HOMME EST DANGEREUX ! Sa manière de procéder le prouve. Il m'a humilié et mon enfant ne représente rien à ses yeux ! Il me l'a dit : seulement ses papiers !
Femmes victimes, Manifestez vous parce qu'il faut que ça n'arrive plus jamais à d'autres et parce que vos enfants méritent bien que vous vous battiez pour que leurs vies ne soient pas tributaires d'un papier mentionnant : NATIONALITE FRANCAISE. Je suis en colère. En colère contre ma naiveté. En colère d'être tombée sur un manipulateur. En colère contre les lois françaises qui protègent ce type d'abus. Je ne fais pas de généralités je constate que ce phénomène existe et j'en appelle a combattre ces corbeaux qui utilisent la femme et bafouent les droits de l'enfant. Ces pratiques sont malheureusement courantes. C'est actuellement le moyen le plus simple pour obtenir des papiers en France : Il suffit de reconnaître l'enfant avant son premier anniversaire ( ce qui offre a "papa" la double autorité parentale) et de subvenir à ses besoins depuis sa naissance ou depuis au moins un an. Il suffit de repérer une proie déstabilisée affectivement ou socialement et de lui dire ce qu'elle voudrait entendre. en gros ces individus vous font croire au bonheur et se rétractent dès qu'ils sont arrivés à leurs fins. Là, on ne parle plus d'amour, on ne parle plus non plus de la petite vie qui doit arriver mais seulement papiers... Je suis sincèrement désolée d'avoir à mener ce combat. Parce qu'effectivement il y a les "bons", les papas gateaux, quelles que soient leurs origines, les amoureux vrais... Mais je me dois de dénoncer ces méthodes pour protéger mon enfant et avertir les éventuelles futures victimes... ça existe ! Ce genre de calculateurs existent...

Si vous en avez rencontré. Dénoncez les !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Témoignage de ma vie ! Histoire de divorce<br /> <br /> Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille. <br /> <br /> Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage; des problèmes de couple; Probleme de divorce ou Retour affectif d'homme ou de femme<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse et partager a vos famille en détresse.
Répondre
L
Ne soyez pas en colère ! Oui, le fait est que c'est la loi française qui ne protège ni ses femmes ni ses enfants et que la manipulation n'est pas reconnue ! Il faut manipuler les manipulateurs, surtout ne pas avoir peur ! Je suis dans ce genre de situation avec oh mon Dieu, une différence d'âge ! Il est beaucoup plus jeune que moi ! Non, non, ces personnes ont un comportement fascisant, les femmes ou les hommes victimes ne sont ni sottes ni sots, ils sont victimes de leur ouverture d'esprit et de leur manque de connaissance de la loi française, c'est tout ! Pour protéger l'enfant il faut passer devant le JAF et demander un droit de visite progressif, chaque stade conditionné par le respect des droits de visite, au père ou à la mère chez qui ne réside pas l'enfant de prouver !!! Et voilà ! Demandez, car souvent l'enfant est jeune, que les vacances soient divisées de moitié du fait du jeune âge de l'enfant et si vous avez commis l'erreur d'accepter un versement de pension de pension alimentaire par virement, changez de banque ! C'est triste mais la honte sur ceux et celles qui pratiquent ce genre de choses et au moins vous respectez votre enfant et vous-même. Ensuite, il faut penser à la résilience : quand la justice de Droit n'aboutit pas, il y a une autre forme de justice, sans menace ni mensonge ni tricherie (comme ils elles pratiquent) : il faut rendre ce qui a été donné comme un effet boomerang ! Des messages non violents mais qui leur font honte, cherchez à briser l'opacité des communautés, car cela n'est pas le modèle de société français : allez dire dans les communautés ce qu'ils elles ont fait : même si les gens ne répondent pas ils entendent et n'en pensent pas moins. c'est ce que j'ai fait. N'hésitez pas à me contacter. Je n'ai pas encore obtenu la totale sérénité mais je suis sûre que c'est ce qu'il faut faire et surtout, ne passez pas par les avocats ! Faites des attestations qui constatent, uniquement la vérité ! Il n' y a que la vérité qui peut déjouer les pièges du mensonge et du fascisme. Car ne nous leurrons pas : c'est un comportement fasciste. Ecrivez moi je vous répondrai !
Répondre
K
<br /> bjr a tous a l aide le pere de mon fils a reconnue sont enfant pour les papiers a la naissance il n etait plus la et qui il a reconnue a la naissance il a fuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour ton témoignage ma beaucoup toucher aussi comme vous j'ai vecu ce type de situation...j'ai eu un ptit garcon avec un tunisien et en gros je me suit bien faite avoir j'ai vraiment la haine,<br /> la haine de me dire que jamais j'aurai cru que sa aurai pu m'arriver un jour et le pire c'est de ne rien pouvoir faire je suis vraiment mal et j'aurai aimer que des gens qui on eu la meme situation<br /> de me soutenir parce que c'est pas evident d'en parler et de me conseiller les demarche que je puisse faire j'appel vraiment au secours.....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La manifestation du 7 octobre a été annulée et reportée à une date ultérieure non connue à ce jour. Nous vous tiendrons informés.<br /> envole-moi - http://victimes.forum-actif.eu/forum.htm<br /> <br /> <br />
Répondre