Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Femme sentimentale
  • : Fraude sentimentale : mariages blancs et gris. Prudence ! Derrière l'amour peut se cache un(e) profiteur(euse)
  • Contact

Le but de ce blog

Fraudes sentimentales : mariages blancs et gris.

Derrière l'amour peut se cacher un(e) profiteur(euse) ! Ce blog qui sera une compilation de témoignages en tous genres, est destiné à mettre en garde femmes et hommes contre les risques encourus par contraction de mariages gris ou blancs.

Recherche

Contact

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 21:49
Témoignage rédigé par doubadouba le 25 mars

Chers tous,

J'ai un peu plus de temps aujourd'hui alors je vais essayer de résumer la situation.

Pour éviter toutes sortes de polémiques, je me présente: j'ai donc 29 ans, métisse algérienne-marocaine (par mon père) et portugaise par ma mère. Je suis chrétienne mais je m'intéresse pas mal à l'Islam. J'ai épousé un homme sans papier né au Maroc de nationalité algérienne il y a de cela 5 ans.

Moi aussi, j'étais naive;.tout se vaut, tout est super, au nom de l'amour, le vrai, celui qu'on rencontrera peut être en la personne d'un sans papiers...peu importe, c'est un moment peut être unique, qu'on ne connaîtra plus jamais.

Alors, c'est simple, au début vous tombez sur un homme charmant, du moins pas mal physiquement. Lui, il a le coup de foudre pour vous. Même si vous êtes moche comme un pou, il vous trouve plus belle que n'importe qui. D'ailleurs, il n'a jamais été aussi amoureux.

Le sans papiers parle de vous très vite à toute sa famille et celle-ci, comme par enchantement, vous adore. Forcément, vous représentez un passe droit en or pour le sans papiers. Ainsi, tout le monde marche dans la combine : on vous passera tous vos petits caprices, si besoin est on vous organisera un mariage de princesse pour satisfaire votre petit égo démesuré.

Bien sûr, on sera fiers de vous, on vous exhibera comme un trophée...vous vous croirez merveilleuse et chanceuse...vous accuserez les autres de vous jalouser. En fait, tout le monde se paie votre tête car il savent que vous n'êtes qu'un "titre de séjour sur pieds" (cf. sketch de Fellag, un kabyle, excellent à ce sujet).

Le sans papiers, vous pouvez le rencontrer partout : en France, au bled, sur internet, etc...Le pire, c'est d'aller chercher son sans papiers au bled. C'est vraiment se jeter dans la gueule du loup.

Oui, je vois certaines personnes réagir derrière leur écran. Certaines se reconnaissent, d'autres m'approuvent et d'autres deviennent hystériques et tapent du pied. Je sais de quoi je parle.

Mon sans papiers était jeune (1975), moi aussi (1978). Il était algéro-marocain, moi aussi (par mon père). Il était instruit (bac + 5), moi aussi (adjointe de chancellerie). Il s'habillait bien, moi aussi. Ce n'était pas un blédard, je l'ai rencontré dans la grande ville où je vis ! On allait super bien ensemble. Il était merveilleux, il rentrait même à l'Eglise avec moi !!!

Je suis tombée enceinte avant le mariage, cet enfant il le voulait tant ! Je ne l'ai pas gardé, je me méfiais, je ne voulais pas engager un enfant dans cette aventure trop parfaite. Ce bébé lui aurait permis de régulariser sa situation administrative, eh oui. C'est donc pour ça que tout le Maroc a fait pression sur moi pour que je garde l'enfant, alors que nous avons eu des rapports hors mariage (haram). Comme les gens deviennent modernes d'un seul coup...

Mon deuxième bébé, prévu pour fin 2005, a été très mal accueilli...Evidemment, mon sans papiers avait déjà sa carte de séjour de 10 ans. Délivrée très rapidement, tout comme son visa d'ailleurs, compte tenu de mes fonctions et de son statut d'algérien. Cette fois-ci, nouveau coup de pression mais pour avorter cette fois ci.

Les sans papiers préparent ensuite leur départ doucement mais sûrement. Ca parle arabe devant vous, vous ne comprenez pas tout. Ca téléphone en cachette et ça part au bled parfois, bah oui faut bien aller voir les parents...

Vous ne verrez rien venir. Deux mois avant de partir, le mien, parfait jusqu'au bout, m'a offert un diamant (véridique).

Et puis un jour, en rentrant du bureau, je découvre son trousseau de clés dans la boîte aux lettres. Plus d'affaires, plus rien. Je ne comprends pas. Ma voisine vient m'annoncer que mon mari rompt avec moi. Il le fait par son intermédiaire.

Il refuse, jusqu'à la date d'aujourd'hui, de m'avouer la vérité : je suis victime d'un mariage gris, il me l'a fait à l'envers pour avoir ses papiers.

Aujourd'hui, grâce à Dieu, je tourne la page. Je veux juste qu'il paie son geste car il n'aimerait pas qu'on fasse ça à sa maman, sa soeur ou sa future fille. Je ne suis pas une mal b...., je continue ma vie, ne vous en faîtes pas, je fréquente, je m'amuse, donc pas de soucis.

Mesdemoiselles, ne tombez pas là dedans, évitez de leur servir de passe droit même s'ils jurent sur le Coran que vous vous faîtes des idées (véridique). Mon sans papiers a osé dire que c'est moi qui l'ai viré, qu'on ne s'entendait pas...faux, on s'entendait hyper bien à tous les niveaux.

Ne croyez pas ces affabulateurs, surtout quand ils sont au bled, c'est vraiment ridicule. Même si vous êtes un cas désespéré (non, non, je sais, vous valez bien plus que ça), ne cédez pas à cette arnaque et ne la prenez pas comme un appel du destin. Vous vous prendrez pour des princesses mais vous deviendrez vite une petite souillon de bas étages si vous planez trop haut.

Merci de vos réactions.

Fin de mon histoire:

Je suis enfin divorcée depuis le 7 août, après près de 3 ans et demi de procédure. Tout ça pour quoi ? J'ai perdu L. Et oui. Impossible pour moi de prouver ce que j'avance. Donc, il n'a pas été "condamné", je n'ai pas eu de divorce pour faute, juste le divorce lambda "pour rupture de la vie commune donc du lien conjugal". Je ne voulais pas d'argent, même pas d'annulation de mariage, je voulais juste que l'escroquerie sentimentale soit reconnue et que ce soit écrit noir sur blanc. Le principe quoi. Même ça, je le l'ai pas eu.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:<br /> <br /> interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com<br /> <br /> Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.
Répondre
A
Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez été victime d’une offre frauduleuse et subi un préjudice, déposez une plainte dans les meilleurs délais prendre contact avec nous voir notre site  : https://signaloipcs.wordpress.com<br /> <br /> Nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES sur Watsapp au  +33644698567 (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24)  effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Email :  celluleinterpolmondial@rocketmail.com  /  cyber-anti-fraude@outlook.fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n’avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d’escroqueries.
Répondre
M
Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage <br /> <br /> Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com<br /> <br /> je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€ <br /> c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace . <br /> <br /> Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com <br /> <br /> Cordialement a vous Mme Marie Carmen
Répondre
I
Chers citoyens utilisateurs d’internet,<br /> <br /> Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants , des agents d’Interpol etc…. Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES au 07 0551 0307 Composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche.<br /> CONSEILS PRATIQUES : <br /> - Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement d’un impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles. <br /> - Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu. <br /> - signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général.<br /> <br /> Adresse mail : infos-escroqueries@consultant.com
Répondre
F
Chers internautes,<br /> Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2017 à Lille, plusieurs résolutions ont été prises. En effet l’internet est devenu un vecteur de communication d’une puissance jamais atteinte. Ces aspects positifs ont cependant un revers. La facilitation dans un total anonymat, de nombreuses formes de délinquance telles que : l’escroquerie, l’usurpation d’identité, vols de numéros de cartes bancaires, piratage ont été développés.<br /> Il existe en France comme dans les autres pays de nombreuses victimes. Face à cette menace, il a été donc décidé d’accroître la coopération entre toute victime ayant porté plainte et les acteurs de lutte contre la cybercriminalité dans l’anonymat total afin que ces réseaux soient démantelés. <br /> Toute victime ayant porté plainte avec preuve à l’appui et qui aurait collaboré avec les agents assermentés de lutte contre la cybercriminalité afin que ses escrocs soient arrêtés sera remboursée et dédommagée, alors nous exhortons à toute personne ayant été victime de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte car il est encore possible pour eux de récupérer ce qui leur a été frauduleusement soutiré<br /> <br /> Adresses mails : signal.arnaque@mail.com<br /> <br /> Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!
Répondre