Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Femme sentimentale
  • : Fraude sentimentale : mariages blancs et gris. Prudence ! Derrière l'amour peut se cache un(e) profiteur(euse)
  • Contact

Le but de ce blog

Fraudes sentimentales : mariages blancs et gris.

Derrière l'amour peut se cacher un(e) profiteur(euse) ! Ce blog qui sera une compilation de témoignages en tous genres, est destiné à mettre en garde femmes et hommes contre les risques encourus par contraction de mariages gris ou blancs.

Recherche

Contact

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 22:47
Mariage gris, ne passons plus cette réalité sous silence !  
 
Attention a la différence entre un mariage blanc et gris...  
 
- Un mariage dit "blanc" c'est quand les deux personnes ont un intérêt commun a faire ce mariage, l'une pour les papiers, l'autre pour l'argent... 

- Un mariage gris c'est quand l'une des personnes avait une intention réelle de vie commune et s'est fait "avoir" par l'autre, qui, lui, n'avait pour seul but l'obtention de la carte d’identité...  

 
Des papiers contre une vie, c’est cher payé vous ne trouvez pas… ?  
 
Tout d’abord sachez qu’ils ne nous choisissent pas par hasard, souvent ils nous repèrent, dans la rue ou sur le net, choisissent souvent des personnes fragiles, facilement manipulables…  

Quoiqu’on en pense, ils sont loin d’être cons, bien au contraire…  

Quand ont rencontre quelqu’un, quel qu’il soit, ont ne lui demande pas ses papiers, ils le savent, nous mentent et nous manipulent…et si au final on connaît leur « statut » on s’en fiche, car les papiers, à nos yeux ce n’est pas important, quand on aime et qu’on pense être aimée en retour…  
 
il faut aussi se rendre compte qu’ils n’agissent plus comme avant, fini le temps ou ils nous épousaient et nous quittaient dès l’obtention de leurs papiers, ils ont beaucoup trop à perdre; maintenant ils restent, pour la plupart, mariés pendant deux ans et demandent le divorce sans aucun problème, sachant pertinemment que leurs femmes, de honte, n’oseront rien faire contre eux.
 
Mariés ne veut pas dire qu’ils restent fidèles, ce serait trop beau, la plupart refont leur vie derrière le dos de leur épouse, que ça soit avec une européenne ou une fille du bled, mais dès qu’ils sentent que leurs femmes risquent de partir, ils les retiennent en leur promettant monts et merveilles…et souvent ça marche…  
 
Tous les trucs et astuces sont bons pour garder leurs femmes auprès d’eux, coups, harcèlement moral, physique, séquestration et j’en passe…  
 
La manipulation est telle qu’il est très difficile pour une victime de quitter son « époux », la honte, l’isolement, l’enfermement, tous ces points font que la plupart restent mariés sans dire un mot…  
 
Quand enfin elles osent partir, elles se retrouvent sans rien, ni aide, ni compréhension, beaucoup de personnes ignorant l’existence des mariages gris, il est très difficile pour eux de nous aider dans notre combat.
 
Il faut se méfier, être prudente, mais surtout il ne faut pas baisser les bras si vous réalisez que vous êtes victime d’un mariage gris, même si comme moi vous êtes restés marié avec lui quelque mois, il faut oser aller jusqu'au bout, car vous serez malgré tout écoutée par les juges et les avocats… ils ne méritent pas de garder leurs papiers après les avoir obtenus par le mensonge et la manipulation  
 
Attention quand même a ne pas faire de généralités, car il existe beaucoup de couples mixtes sincères malgré la distance qui peut parfois les séparer.  
 
j'ai été victime d'un mariage gris...  
Apres 3 ans de combat contre cet homme qui s'est servi de moi pour obtenir ses papiers...  
je voudrais dire à toutes celles qui vivent la même chose que moi, qu'il ne faut surtout pas baisser les bras
Aujourd.'hui je peux enfin partager mon histoire ouvertement sans me cacher, car cela fait 1 an que mon mariage a été officiellement annulé  
 
J'ai crée une ASBL virtuelle pour que toutes les personnes victimes de mariages gris, violences conjugales ou harcelement puissent venir se renseigner, en parler et demander conseil et cela en toute discrétion :
Mon
Forum
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> http://www.edilivres.com/doc/4783/La-valse-des-pantins/Houcine-Ouachani<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour. j'ai lu les temoignages et je m'y retrouve parfaitement. je me suis marriee a un algerien (je suis francaise d'origine algerienne ) et depuis je vie un enfer !!! je suis completement<br /> perdue et sans aide de ma famille j'ai deux enfant avec cet "homme". ce messages est un cris de desespoir j'i reelement besoin d'aide. SVP pouvez vous m'envoyer un mail si vous voulez bien m'aider<br /> je demande que des conseil !!!! merci beaucoup a l'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je suis victime moi et mon fils de mariage gris et de paternite grise. Mon mari m a quitté aprés le naissance de mon fils celui_ci est algerien il circule avec un récepissé.<br /> J'ai donc réunit tous les témoignages ainsi que les sms que m a envoyé son frére sans papier qui m'insulte et me demande de l argent me parle de papiers qui "baisse pas son froc pour les papiers"<br /> que "son frere sait que c'est pas le pére de mon enfant" soit disant que son frére lui devait de l'argent. Alors que son frere na jamais subvenu au besoin du foyer et encore moins de son fils qu'il<br /> insulte de batard il dit qui ne veut depenser aucun centimes pour lui mais qu'il veut lutiliser pour avoir les papiers. Je me retrouve donc seule avec mon bebe de 3 mois et maintenant il me menace<br /> de mort et veux enlevé mon enfant car je lui est bloque sa demande de régularisation auprés de la prefecture. J'ai eu aussi un rendez vous avec la PAF.<br /> J'ai fait une demande d autorite parentale exclusive et une demande de divorce.<br /> Aujourd'hui je vie dans la peur moi et mon enfant menace de mort etc je me cache alors que lui est sans papier mais inexpulsable car il est pére d 'enfant français. Pour les algériens et oui il<br /> suffit de procréer reconnaitre l'enfant pour rester en france cela ne sertà rien d'entretenir l'enfant pour pouvoir rester en france. Je ferais tout pour pouvoir expulsé cet homme sans scrupule cet<br /> escro se manipulateur je me bats pour mon fils qui na jamais rien demandé a personne.Je le protége de ce malade mentale qui a été même pret à le mettre en danger à courrir aprés moi alors que je le<br /> porter pour me voler de l'argent qui se trouver dans mon sac à main.<br /> Ses gens là sont pire que des animaux car même les animaux s'occupent et protégent leurs enfants.<br /> Bonne cahnce à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai eu moi aussi ce même problème de mariage gris.<br /> J'ai écrit un livre en janvier 2009 sur ce fléau.<br /> "La valse des pantins" Edilivre. Des extraits sont disponible sur Internet.<br /> Je revendique a partir d'expériences personnelles vécues l'application réelle de l'État de Droit en France comme au Maroc. dans cet ouvrage, Les rapports de forces très défavorables, voir<br /> malfaisants et parasitant sont dénoncés avec courage et véracité. L'expérience vécue intensément dans toutes ses péripéties en constitue l'argument. "La valse des pantins" est d'abord une histoire<br /> de trahison conjugale, dégénérant en cauchemar où chacun esquise un pas de danse compté sensé accomplir ce complément civilisationnel imposé, d'où l'importance des "pantins".<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Edilivre La valse des pantins Sur Internet. UN LIVRE A LIRE ABSOLUMENT En 1990, Houcine épouse Mardia au Maroc. Quelques temps plus tard, celle-ci le rejoint en France, dans son appartement de<br /> Garges-lès-Gonesse. C'est alors le début de la lune de fiel... Avant que d'être une charge contre les dysfonctionnements des Justices française et marocaine, avant que de dénoncer les manipulations<br /> d'une femme intéressée, La Valse des pantins est un drame familial authentique. Celui vécu par un père et son fils dont l'existence commune est remise en cause par la folie des uns et des autres.<br /> Longtemps harcelé, emprisonné même, Houcine Ouachani se pare ici d'une robe de procureur et dresse un réquisitoire accablant contre l'imbroglio international dans lequel son ex-compagne l'a fait<br /> plonger. C'est donc le témoignage d'un homme injustement et doublement condamné. C'est surtout le cri d'un père aux droits bafoués. Un plaidoyer sans concession dont on ressort atterré et<br /> bouleversé.<br /> <br /> Biographie<br /> Né en France en 1963, Houcine Ouachani fait ses études en France. A l’âge de vingt-huit ans, il rentre dans son pays d’origine, le Maroc. Il y crée un journal hebdomadaire francophone qu’il<br /> intitule « la Passerelle » et le dirige pendant plusieurs années. Cette publication unanimement saluée est interrompue par le calvaire judiciaire causé par son ex- épouse. Humilié, incarcéré à<br /> plusieurs reprises dans une prison marocaine, il en ressort profondément blessé. Il rédige alors de sa plume trempée dans le vitriol La valse des pantins pour témoigner de l’histoire bouleversante<br /> de cette séparation d’avec sa première femme.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Votre est émouvant, vos témoignages sont horrifiants.<br /> Si vous voulez rendre service a des femmes qui vont tomber dans le panneau, allez sur le site immigrer.com dans le forum parrainnage et témoignez cela est votre devoir.
Répondre